Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
22 mai 2006

Que c'est dur, les fins d'année scolaire pour les

Que c'est dur, les fins d'année scolaire pour les mamans de famille nombreuse!

  1. Avec une future 1ere année de maternelle

  2. Un futur c.p.

  3. une future 6 ème

  4. un futur lycéen (2nde)

  5. Une future étudiante (Qui passe le bac la semaine prochaine)

  6. une future 5eme qui change de collège

C'est une montagne de papiers administratifs à remplir sans oublier aucun document pour ne pas avoir tout à recommencer. Avec tout ça je n'ai pas beaucoup de temps pour les loisirs !

Je continue quand même grain de café qui avance doucement, mais ce qui me trotte dans la tête en ce moment, c'est tout autre chose.

J'ai commencé un cadeau pour une brodeuse, domaine que je découvre un peu, je n'ai brodé que quelques bavoirs.

Je pense lui faire une trousse à couture et je cherche des idées... j' ai commencé et c'est à mesure de l'avancement qu'elle prendra forme.

J'espère être à la hauteur !

fleurs_020

POUR INFO: CE SOIR 20H50 SUR FRANCE 2 ÇA SE DISCUTE JOUR APRÈS JOUR, SUJET: LES MÈRES AU FOYER

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien, que de "grandes" rentrées de prévues en septembre!
I
je n'ai pas vu l'émission d'hier mais je me suis régalée avec "Ray" qui passait sur Canal eT qu'on a gratuit tout le mois...on en profite :-) !!! Bon courage pour toutes tes paperasses, je ne sais pas comment tu fais :-) !!
N
Je n'ai pas aimé l'emission d'hier, je pense que les mères sont des mères qu'elles travaillent ou non, j'ai gouté aux deux situations et aucunes des deux ne me convient !<br /> Pas facile...
P
elle est superbe cette broderie. J'ai regardé jour aprés jour hier, en tant que mère au foyer, j'ai bien aimé, mais je ne me suis retrouvée dans aucune d'entre elles.
I
JOLIE BRODERIE !<br /> Bonne continuation car les papiers et tout le reste effectivement ce sont des vrais cassements de tête mais dis moi, tu as autant d'enfants que ça ?????<br /> isabelle
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 762
Publicité