Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
9 mars 2006

Merci à Isabelle de m'avoir passé ce

Merci à Isabelle de m'avoir passé ce questionnaire

Moi et...un animal que je ne pourrais jamais manger ?

il y en a pas mal mais dans ceux qui se mangent habituellement, c'est l'escargot brrrr rien que de penser à la bave...

Moi et... mon permis de conduire ?

Rien à dire de ce coté code du premier coup, conduite du premier coup à 18 ans

Moi et ... un truc qui me fait cacher les yeux ?

Quelqu'un qui crache parterre , je ne supporte pas

Moi...en mieux ?

Claudia Shiffer... ben vous avez dis mieux ? Sans rire, un peu plus proportionnée (38 en haut-40 en bas)

Moi et ...le pire truc du monde ?

Des enfants martyrs

Moi et...un secret ?

je le garde jalousement (ça crée des liens)

Moi et...une inculture flagrante ?

Je me dis que l'on apprend tous les jours !

Moi et ... mon premier amour ?

Un très beau souvenir jusqu'à il y a un mois ou il est décédé...

Moi et... mon dernier acte héroïque ?

Cela ne s'est pas présenté

Moi et...mon prochain achat ?

Un fauteuil bien confortable

Moi et... ma vie ?

Elle est exactement comme je l'imaginais à 10 ans

Moi et... les blogs ?

Ils ont un peu changé ma vie, avant je tricotais seule dans mon coin sans pouvoir partager mes goûts et mes loisirs j'ai trouvé des yeux et des oreilles amicales c'est super

Moi et... ma fringue fétiche ?

J'adore les fringues et quand je suis fauchée j'achète des fripes à 5 euros le kilo

Moi et ... le cinéma ?

Je n'ai malheureusement pas le temps

Moi et ...les odeurs ?

Je ne supporte pas les mauvaises odeurs surtout la transpiration

Moi et ... l'informatique ?

Alors, je suis nulle mais j'ai des enfants calés et un mari qui pourrais démonter et remonter l'ordinateur

Maintenant je passe la main à celles que cela amuserais de répondre !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[Moi et ... l'informatique ?<br /> <br /> Alors, je suis nulle mais j'ai des enfants calés et un mari qui pourrais démonter et remonter l'ordinateur]<br /> <br /> oui je confirme trés calés les enfants!!!
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 766
Publicité