Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
22 septembre 2005

PERPLEXE

Les débuts de polichilaine me laissent hésitante pas de nouvelles de la personne que je dois gâter malgré un email, mais je vais persévérer,et pas de nouvelles non plus de celle que je ne connais pas,elle ne m'a pas contactée...Comme nous avons 1 mois pour nous manifester, j'attends un peu...c'est vrai j'hésite à envoyer quelque chose à quelqu'un qui ne me répond pas surtout que j'ai lu que pour nsp quelques unes n'ont jamais rien reçu ! La prudence s'impose un peu mais je suis persuadée que c'est une bonne idée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu ne devrais pas t'inquièter Fantaisine !<br /> Elle devrait te répondre retente encore une fois !<br /> Moi ça à fonctionner (à la 2ème)!<br /> Et j'ai vu que quelques filles étaient en déplacement (comme Tamara par exemple) donc ne t'affole pas je suis sûre que ça va fonctionner !<br /> Et moi aussi je n'ai pas de nouvelles de celle qui s'occupe de moi !<br /> Patience ...
S
Peut-être que celle a qui tu dois faire des cadeaux est en déplacement ou a un contre-temps. De plus, les ordinateurs et Internet sont parfois capricieux et ne fonctionnent pas quand on le voudrait.<br /> Contrairement à SP, je pense que c'est plus facilement encadré car il y a moins de participantes.Si tu n'as pas de nouvelles au bout d'un mois, signales-le et elle(s) sera(ont) mise(s) sur la liste noire et quelqu'un de la liste rose s'occupera de toi :-)
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 766
Publicité