Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
22 septembre 2005

AUTOMNE

Tiens,c'est l'automne  ça fait du bien de changer de couleur.

photo_276

mais j'aime aussi les couleurs de mes belles fleurs

photo_275Le petit gilet n'a pas beaucoup avancé,normal je ne sais pas résister à l'appel d'une jolie laine. Ma nouille  photo_1583  et mistyphoto_2351  sont en attente...mais mon écharpe secrète avance !Et j'ai commencé à tricoter un nouveau gilet pour petite Léna avec la laine rayure de monoprix, elle est superbe autant pour ses couleurs que pour sa texture. Je voulais un modèle rapide à faire et j'ai voulu essayer de commencer par le col.J'ai pris le modèle d'une brassière naissance,et au lieu de la tricoter en aiguilles n°3 j'ai pris du n°5 et ça a donné ça...j'ai hâte de lui mettre

photo_274

tout   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hum elle est adorable cette petite veste ! <br /> et le reste aussi !
D
Très joli ce petit gilet ,j'adore les couleurs.
S
Je me suis trompée de blog ??? Ah non non je suis bien chez Fantaisine !<br /> Tu as raison de changer ça fait du bien !<br /> J'aime beaucoup le début du gilet avec cette laine on dirait presque de la Noro !
M
il va être joli ce petit gilet. j'aime beaucoup cet effet rayures
C
très jolie la couleur de la brassière et puis celle de ton gilet aussi. Bon tricot
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 759
Publicité