Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
23 août 2005

Voilà mon petit début cette fois hier ce n'était

photo_235photo_237Voilà mon petit début cette fois hier ce n'était pas de moi mais un site qui vend des plaids ,je tenais a ajouter cette précision pas de malentendu .J'aime bien cette laine, de bdf c'est coloré et gai n'est-ce pas?Mais aujourd'hui j'ai déjà dans la tête la petite robe à smocks perlée, et comme je n'ai pas le modèle il va falloir mesurer ,compter,composer, faire, défaire,essayer...bon !génial quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
C'est super joli ce que tu fais, j'espère que lorsque j'aurais des enfants, je saurais en faire autant, j'en suis aux écharpes pour l'instant !<br /> Et justement, je cherche quel est ce modèle d'écharpe et je trouve pô, j'aimerai bien l'essayer avec l'arlésienne de bdf !
K
Ton étole Misty est bien joli et très gai bravo j'aime beaucoup les couleurs dégradés et les laines bayardières, elle va rendre superbement. courage avec la petite robe
S
Ce petit début est super de Misty est super j'aime beaucoup en dégradé !
M
superbe !
C
Le rendu de la Symphonie est vraiment très jolie
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 762
Publicité