Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
26 août 2005

Trois jours que je me traîne sur la moquette j'ai

Trois jours que je me traîne sur la moquette j'ai envie de dormir, j'ai 39° de fièvre, super le docteur a dit que c'est une laryngite,hé oui !!!en plein mois d'août,et en plus c'est la rentrée des enfants (semaine de 4 jours)sous la pluie! je n'ai même pas touché mes tricots ...pas motivée de toutes façons je n'ai qu'envie de dormir, et demain je suis invitée à une soirée d'anniversaire,trop dûr.Je pense que je serai sur pied dans quelques jours c'est sûr je ne suis pas du genre à me laisser abattre,et vous lire me fait un bien fou, le meilleur des traitements.

medical_002

A BIENTÔT!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Noa a tout compris!baisse de régime à la fin des vacances mais ce matin ça va déjà mieux couchée à 3h30 et levée à 8h30 après la fête c'est reparti!
N
Ben alors ?!? Les enfants t'ont épuisée pendant les vacances, et ton système immunitaire craque dans la dernière ligne droite ??<br /> J'espère que tu seras à nouveau vite sur pieds : c'est tellement plus agréable que de se sentir patraque ! :-(
S
soignes toi bien et cette vilaine laryngite ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
I
Et bein alors ??? Il va falloir nous remettre tout çà sur pieds !!! D'habitude ce sont les enfants qui sont malade pour rater l'école.. Soignes-toi, reposes-toi et reviens-nous vite en forme.<br /> nathalie
C
Soigne-toi bien, bcp de repos et cela ira mieux. Biz
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 748
Publicité