Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
18 mars 2013

Nouveau fil

J'ai acheté Samedi un nouveau fil de la collection été de phildar, "Phil star"

Alors j'explique : c'est un fil de coton applati sur lequel est posé un ruban d'alu et entouré d'un fil brillant .

SDC10145

Au début la texture m'a laissée perplexe, j'avais l'impression de tricoter du raphia.

Mais au fur et a mesure, je me suis habituée, en fait c'est si différent de la laine comme tous les cotons.

J'ai choisi un modèle de ce catalogue

phildar

Vous pouvez voir le modèle, mais pas sa description, elle est indisponible

Je ne sais pas pourquoi ? Mais j'ai déjà 4 nouveaux catalogues dont deux que j'ai depuis plus d'un mois qui ne figurent pas encore sur le site.

quand on veut voir un fil on ne peut pas voir les modèles qui lui correspondent.

Je pense que c'est dù à un retard...

Voilà mes débuts

SDC10147

SDC10146

La vraie couleur est rose (poudre)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est tres beau moi aussi j'ai eu du mal au depart la texture est bizarre mais on s'y fait bien au fil du tricot
A
ah oui, effectivement, c'est curieux comme fil... et c'est assez souple?
C
il va être magnifique j'aime beaucoup je vais aussi aller le voir, ce fil merci pour l'info.
C
Je crois que je vais passer le voir et le toucher en boutique !
R
en tout cas c bien prometteur....tout un nouveau fil original...;)
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 766
Publicité