Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
17 février 2011

Aiguille en fête

Il est temps de vous montrer le butin de ma journée au salon de l'aiguille en fête

J'ai craqué pour des pelotes, on ne se refait pas

Il y avait beaucoup de broderie, un régal pour les yeux mais, ce n'est pas mon truc.

13_013

En premier le sac phildar où j'ai pu mettre mes achats

13_004

Quelques pelotes de omega de Lang (très douces)

13_006

De la superbe Knitcol d'adriafil

13_009

Et un petit kit phildar avec un fil papier

J'ai été très sage je trouve ...

C'était un superbe salon comme d'habitude, vivement l'année prochaine que j'y retourne

Je vous propose d'aller voir un super reportage chez "chiffon brodeuse" qui a gentiment fait profiter les blogueuses de sa visite au salon

Clic ici

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! Oui merci d'avoir cité mon blog concernant ce salon !<br /> Amitiés d'une tricoteuse...<br /> <br /> A bientôt...<br /> <br /> Muriel...
N
Oh, un pull en papier ! Je m'en étais fait un en 86, de chez Pingouin à l'époque ... il était très frais à porter, je l'aimais bien.<br /> Mouillé, il devenait tout petit, mais reprenait sa taille normale en séchant.
R
bin oui didonc....tu as bien achete...sagement...et joliment!
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 762
Publicité