Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
13 mars 2010

Terminé juste à temps pour mon premier Je viens

Terminé juste à temps pour mon premier

banniere_tricot13
Je viens juste de m'inscrire et je n'ai pas eu le temps de faire le premier dont le thème était le blanc.
Voici donc ma petite contribution pour le thème croisière, pour se protéger du vent sur le pont du bateau, un petit gilet en coton aviso.
La rayure rouge est tricotée avec du fil à paillettes (origine ?)

011

003005

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour je me suis promenée sur votre blog et je trouve vos creations tres jolies et votre blog sympa je suis arrivée chez vous par hazard mais je ne regrette pas, je ne fais pas du tout la même chose que vous , mais si cela vous dit passez me voir et laissez moi un petit com , cela fait toujours plaisir!<br /> amicalement frifri.
J
ah oui ! presque même idée ! très joli en tous cas dans ces couleurs
S
très chouette ce gilet à rayures ! bravo !
S
ohhh un très beau 1er Trico'13 !!!
A
superbe!!! j'adore! c'est frais et ça sent les vacances!
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 763
Publicité