Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
9 juillet 2009

Bonnes nouvelles

D'abord un petit mot pour vous dire que le concert était "grandiose" (même si dans la salle il n'y avait pas beaucoup de gens de mon age)

Britney était superbe et ma fille est ravie

photos_britney_048

photos_britney_086

Sinon, pour les bonnes nouvelles

Mon n°3 a eu son permis de conduire ainsi que son BAC

N° 4 son brevet

Que demande le peuple...

Encore un logement étudiant à trouver pour Septembre et je crois que nous serons enfin en vacances.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
voilà bien longtemps que je n'avais trainé mes guêtres sur la blogo ......... félicitations à toi pour les avoir menés jusque là et à eux pour avoir fait bon usage de ce qu'on leur a appris !
C
elle chantait pour de vrai ???? bravo à tes enfants !!!!
L
Félicitations à tous, et ... quelle abnégation de maman !
S
bravo pour le bachelier et pour celui qui a réussi son brevet<br /> un concert c'est tout à fait différent
R
et bin tant mieux pour la soiree...et plein de bravo pour tes loustics!!!
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 763
Publicité