Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
1 janvier 2007

Merci les filles !

Deux invitations spontanée dans une journée, c'est super !

D'abord 195893 Un knit along sur un livre, on choisi un modèle à l'intérieur mais comme le livre n'est pas encore paru il y a un certain suspense.

Et ensuite,9253395_q Il est superbe non ? Je l'avais déjà remarqué et vous m'avez aidée à faire mon choix

Mais il va falloir arrêter de me tenter, je n'ai que deux bras moi !

Je vais me dépêcher de finir mes encours pour m'y mettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année 2007 à toute ta famille!<br /> Que cette année t'apporte le temps de réaliser tous tes projets (et pas uniquement en tricot, même si c'était ma première idée). Cela te sera nécessaire avec tous ces projets (et les prochains à venir bientôt).
T
C'est vrai qu'il est joli et original ce gilet. Je l'ai déjà vu quelque part. C'est du Phildar non ?<br /> Pour le Lace Style, s'il est aussi bon que les deux précédents, on n'a pas trop de souci à se faire !
P
bon, je vois que le début d'année s'annonce chargé!!!
V
Déjà de jolis projets...comment tu fais pour tricoter si vite?
R
je dis non...trop de TE..et envie d'ete moai..;o)..
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 764
Publicité