Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
10 décembre 2006

Et un demi devant, un !

PICT0039

Le jacquard me stresse, en plus il est ton sur ton, dur dur le soir.

Je pense qu'il faudra un bon blocage, J'aimerais bien en savoir plus là dessus fer à repasser ou juste humidification avec des épingles ?

Mais j'avance, je suis dans les temps mais je ne peux pas faire autre chose tant que je n'ai pas fini.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est vrai qu'il ne doit pas être facile à travailler le soir. Et vu la luminosité que nous avons actuellement, ce ne doit guère être mieux.<br /> En tout cas, ton jacquard est bien régulier.
V
moi aussi fer à vapeur pas trop chaud.<br /> c'est très joli mais c'est vrai que ton sur ton c'est pas évident pour les yeux.
S
ça va donner quoi , manqué un épisode ?<br /> <br /> fer a repasser avec un patte mouille légèrement.
S
Bon moi je te recommande les fer à repasser à vapeur mais sans insister trop et sans trop appuyer !!!<br /> Il faudra que j'essaye c'est tellment beau ...Bravo !
T
Je crois que ça vaut le coup de continuer, les coloris sont vraiment délicats.
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 762
Publicité