Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
1 octobre 2006

Pour changer un peu...

...De mon interminable Pinwheel, j'ai commencé un "tout" petit boléro en Manhatan,

7103322_p

Hé bien, dur dur, ce ne sera pas une partie de plaisir !

Il faut faire attention maille après maille

Le fil glisse mal on ne vois pas les mailles, d'ailleurs si on en perd une c'est quasi foutu MAIS ! C'EST TELLEMENT MOELLEUX que ça en vaut la peine.

Mais c'est sûr je ne ferai pas un pull entier pour moi avec ce fil !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mignon ce petit boléro
R
oui bon courage..il est tellement beau...il doit en falloir la peine...;o)
S
Bon courage pour le tricot ça vaut le coup l'ensemble m'a l'ait très mignon !
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 766
Publicité