Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
8 septembre 2006

Fin de tourbillon de rentrée

Le mois de juin était fatiguant mais ce n'étais rien à côté de septembre !

Des réunions scolaires à la chaîne, des rentrées échelonnées, des livres à couvrir, des fournitures de dernière minute à trouver, des papiers à remplir ...

Point positif, tout le monde est ravi de son école (tout les 6 ont changé cette année)

Du coup les travaux manuels sont au ralenti j'ai juste commencé un petit gilet sans manches taille 2 ans,( hé oui ma puce de bientôt 3 ans met du 2 ans)

Je pense que la semaine prochaine sera plus calme mais après deux mois de vacances la maison a besoin d'une grande toilette.

Mais je vais m'organiser !

Bon tricot et bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben je vois que c'est le grand bousculement pour tout le monde, c'est vrai qu'après les grandes vacances faut tout remettre en ordre et c'est pas facile non plus en courant partout pour la rentrée de nos petits loups. Enfin on s'en sortira toutes hein lol, un gros bisous et bon courage !!!
P
quelles courses!!
N
C'est du boulot être une maman !
C
Hé!! oui c'est ça la rentrée des classes, un mois assez fatiguant je te l'accorde Pffff
R
bin bonne rentree..j,espere que cela va se stabiliser didonc..;o)
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 764
Publicité