Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
25 août 2006

Souvenirs

J'ai toujours aimé les berceaux, il sont vraiment à la taille des bébés

Quand Simon est né en novembre 2000 j'en avais envie d'un.

Mais ça coute cher pour le temps que ça dure.

J'avais une vieille armature métalique qui me restait d'une ancienne table à langer.

Un peu de matelassé, du tissu assorti,une planche pour le fond, un tuteur pour la flêche, et voilà !

j'avais ce que je voulais pour trois francs six sous.

LastScan

plus tard j'en ai fait un aussi pour léna, il est dans mes albums.

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BRAVO C'est trés bien fait !!!
I
trop mignon, bravo
S
Il est très réussi. Le recyclage c'est économique, écologique et obtient un résultat unique. C'est très gratifiant.
L
ta trouvaille... l'est super ton berceau...
R
ma mere aussi adore les berceaux...mais elle n'y met que ses ours et poupees...;o)
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 763
Publicité