Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
4 mai 2006

J'ai fait mes courses !

Je n'ai pas regardé les achats des autres copines, je ne voulais pas être influencée (Mais maintenant je vais y aller.)

Voilà mes trouvailles

lena_003

Pour le sac un tissu genre boutis que je vais sûrement rebroder

lena_012

Et celui là pour la doublure

lena_010

J'ai vu le sac dans un fait main, mais je ne le ferai pas exactement pareil, le modèle n'avait pas de doublure !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'attends la suite mais voilà un choix prometteur!!
I
joli choix de tissu !! vivement la suite !
A
tres joli choix! et pourquoi pas rehaussé de sequins assortis a ton imprimé?
I
Très bon choix, et si ça ne plait pas à celle qui le recevra moi je prend.<br /> isabelle
V
ces deux tissus là me plaisent beaucoup........ mais nous ne sommes pas de la même vague !!! dis-moi, Isabelle, comment fais-tu pour poster sur BBS et mettre des photos, car là, le truc m'échappe !<br /> bises, valérie
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 763
Publicité