Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
2 mai 2006

J'ai trouvé des chaussures qui m'ont inspirée.

J'ai trouvé des chaussures qui m'ont inspirée.

photo_5401

C'est vrai comme ça, ça ne ressemble à rien ... Mais, quelques jours plus tard ...

Voilà !

photo_539photo_5421photo_545photo_5472

Et encore, ce n'est qu'un début, je n'aime pas toutes les versions mais je continue...A suivre !

16418886o_aixTongs la redoute catalogue so'home

idée fait main n°281 juin 2005

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ca alors !!! moi je ne pourrais pas les porter because je fuis tout ce qui se noud a la cheville (trop grosse et donc pas envie de mettre l'accent dessus) mais je les trouve pas mal du tout.<br /> <br /> je me ferais des lacets en Liberty, hihihi ;o)
I
mais c'est génial !<br /> ISABELLE
H
pas mal !!!
M
que d'habileté ! bravo ! <br /> et merci pour ton récent petit mot !
P
c'est joli mais je ne supporte pas d'avoir un truc entre les doigts de pieds ;o)<br /> peggy
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 763
Publicité