Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
10 avril 2006

Ce week-end il faisait froid alors quoi de mieux

Ce week-end il faisait froid alors quoi de mieux que de faire de la couture ?

Et pour faire venir le soleil j'ai pensé faire un petit ensemble pour Léna.

Avec un petit haut sans manches

photo_0912

et un pantacourt assorti en chambray.

photo_0953 Dos

photo_093photo_092photo_0978

Je me suis beaucoup amusée à faire les petits boutons recouverts de biais, c'est très facile ! D'ailleurs je vais peut-être en mettre sur le haut.

A bientôt !

Patrons Burda

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment magnifique cet ensemble, bravo pour ton talent!<br /> Et aussi, je craque pour ta petite robe d'autrefois, je vais faire le même genre pour ma fille et le patron date de ... 1968!
T
Super nulle en couture, j'admire vraiment ce que tu fais, c'est magnifique.
V
experte en couture, je te félicite. Finira bien par arriver ce soleil !
C
Très joli, ce petit ensemble, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs. Léna sera à croquer!
P
Vraiment trés beau. Bravo.
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 763
Publicité