Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
4 avril 2006

Bonjour à toutes Aujourd'hui, j'ai fini la

Bonjour à toutes

Aujourd'hui, j'ai fini la tunique de Léna, mais pas de photo, je n'ai pas trouvé le fil de l'appareil.

Mon hirondelle avance environ de 4 rangs par jours, je n'ai pas assez de temps :-(

Sinon, un petit achat ce matin, pas mal.Des robes pour les petites filles, des cabanes, des doudous, des petits sacs à tout...

l69221

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ouai !! pas mal le magazine !!
S
Forcément avec un petit modèle aussi craquant que Léna et une tunique qui est trop mimi on ne peut que dire BRAVO Fantaisine !!!!<br /> J'imagine déjà ce que tu vas nous faire avec les jolis tissus !
L
ca donne drôlement envie tout ça... je crois que demain je vais encore harceler mon libraire jusqu'à ce que je le trouve en rayon...
Y
ah ben voilà tu fais bien d'en parler !!! je cherche justement des patrons de robe pour ma nièce<br /> <br /> vivement demain que j'aille l'acheter
I
ça parait sympa comme magazine<br /> BEN alors on a perdu son appareil, oh là là cherche bien tu vas le retrouver.<br /> isabelle
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 763
Publicité