Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
1 janvier 2006

Transformation

Les bons voeux passés, on reprend les bonnes habitudes car mes doigts me démangent, j'ai repris ma boîte à couture pour faire quelques transformations.photo_048photo_0375Un petit pantalon qui était trop petit pour Simon, mais que j'aimais bien, alors je l'ai transformé avec quelques rubans et boutons en pantalon de petite fille pour Léna.

je vous souhaite champagne et chocolats !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu fais des merveilles de customisation !!
A
Je découvre ton blog et j'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2006, et plein de tricots évidemment!
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 763
Publicité