Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
14 novembre 2005

Grâce à la mère noël avant l'heure qui m' a

Grâce à la mère noël avant l'heure qui m' a gentiment donné les explications j' ai fait un petit échantillon de fleur pour l'écharpe de la droguerie.Cependant j' ai pris une laine plus fine dans mes restes (le modèle propose 13 couleurs différentes) alors comme je n'ai pas le kit je vais restreindre le nombre de pelotes sous peine de banqueroute,a moins que...je n'aille faire un tour à la droguerie un de ces quatre

photo_379

et aussi le début de mon pull monoprix.

La laine rayure me plaît décidément beaucoup, surtout ce bleu !

Je vais sûrement le porter tout l'hiver, il monte vite , donc il sera vite porté !

photo_377

cette semaine je pense beaucoup à une petite virée à Paris avec ma tribu pour voir les vitrines de noël,depuis le temps que je leur promet et puis honêtement c'est pour moi aussi !

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle ta photo avec fleurs et souris !!
K
Je suis du même avis que toi cette laine rayé est magnifique moi j'adore les laine bayardière c'est tellement gai et agréable à tricoter on ne se lasse jamais les couleurs changent toujours et ta fleur waouh elle est super belle
I
C'est très tendance les rayures et c'est tellement amusant à tricoter.<br /> isabelle
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 763
Publicité