Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
2 novembre 2005

avancées notoires pour le pull tunique de Léna il

photo_324

avancées notoires pour le pull tunique de Léna

il reste les manches et le col à finir

photo_323

et puis je ne peux pas résister, dans la série "j'ai mes trésors toujours sur moi"

mes 7 petits diamants symbole de mes enfants, offert par mon mari à la naissance de ma dernière.

j'ai dit la dernière !

un petit clin d'oeil à Nathalie "inamoratta"

je sais ça fait copieuse...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi je suis une rigolote à côté de toi !!! Mais j'aimerai bien avoir trois diamants, des vrais en plus de mes trois petits bijous :-))
M
çà c'est une belle meute ou je ne m'y connait pas ! nous avons - presque - toutes l'air de deb's là ....bravo !
S
Que c'est beau...
S
Elle est belle la tunique.<br /> 7 enfants! Et combien d'animaux? Seulement 2? J'aimerai bien voir tes truffes en photos.
S
léna va être splendide dans sa tunique car elle est magnifique<br /> et encore félicitation pour tes sept enfants t'es vraiment pas tenté par un petit huitième non .... je blague vu la charge de travail que cela représente je trouve que tu as énormément de mérite et j'admire les gens comme toi.<br /> Bon tricot<br /> sandrine
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 766
Publicité