mardi 9 novembre 2010

NESTOR

Je pestais contre lui quand il faisait pipi dans la maison Il me suivait partout, toujours dans mes jambes Il se prenait toujours dans le fil de mes pelotes Il avait l'habitude de sautiller autour de la voiture et me faire la fête a mon arrivée Il allait avoir 13 ans, ne voyait plus très bien, était peut être un peu sourd. Hier soir, il est passé sous ma voiture... Je me sens si coupable Il s'appelait Nestor C'était mon petit chien Il va me manquer...
Posté par fantaisine à 10:39:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]

jeudi 14 octobre 2010

Pour ce nouveau numéro de Une toute petite contribution pour décorer les tenues de l'automne découpées dans un magazine, des photos de liberty, j'ai aussi utilisé les petits échantillons de tissu de la droguerie reçus au printemps, j'ai tout de suite pensé à eux pour faire des badges, pas de gâchis ! Bonne journée !
Posté par fantaisine à 09:52:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 9 octobre 2010

L'année a bien commencé du côté de l'école des enfants les devoirs sont bien gérés les r.v. aussi, repassage,etc... Mais comme rien n'est parfait, c'est du côté des loisirs que ça pêche... Sur le post précédent, je montrais mes projets pour ma grosse laine , bien sûr j'ai changé de projet au dernier moment, en entreprenant un top down mais avec je ressemblait à Mr bibendum ... Non ...sans rire ! Total, il est retourné en pelotes après être passé par la case teinture ( gris IDEAL) Affaire a suivre En ce moment je... [Lire la suite]
Posté par fantaisine à 15:14:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 15 septembre 2010

Au boulot !

J'attaque 1,5 Kilo de laine et acrylique trouvée chez emmaüs aig n° 9 Mix de deux modèles Bonne journée !
Posté par fantaisine à 10:57:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 11 septembre 2010

Si j'ai bien compris BLOGLINES nous "lâche" Mais quelles sont les alternatives ? Mince alors...
Posté par fantaisine à 08:31:27 - Commentaires [8] - Permalien [#]
lundi 30 août 2010

Lady Kina

J'ai moi aussi succombé au lady Kina, modèle gracieusement fourni par Muriel de la pelote masquée Il est facile à faire et tombe bien Réalisé avec 8 pelotes de Météore de phildar Ruban bicolore un coté mat et un brillant (Elle n'est plus vendue) Vraie couleur ci dessous Hou lala il faut que je fasse un petit régime moi !
Posté par fantaisine à 18:12:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]

dimanche 29 août 2010

J'aurais besoin de votre avis ! Dernièrement j'ai appris qu'idéal faisait une teinture pour laine, bien pratique quand on récupère des pelotes d'occasion mais quelque chose me chiffonne ... 8O° ça paraît chaud pour de la laine ... Quelqu'un a t il essayé ?
Posté par fantaisine à 11:07:44 - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 11 août 2010

Hou làlà je ne viens pas souvent par ici mais l'été je suis toujours débordée, deux mois avec les enfants à la maison c'est looong... J' ai quand même fini quelque chose Mais ce fut dûr J'ai d'abord fait un gilet top down mais il ne me plaisait pas... Donc retour en pelotes. Ensuite j'ai fait un pull d'été et là il me plait. Ici le détail de l'épaule cousue en grafting, donc (presque) invisible J'ai eu besoin de 10 pelotes de Tobago de KATIA Bonne fin de vacances pour celles qui y sont... [Lire la suite]
Posté par fantaisine à 11:54:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 11 juillet 2010

J'étais en train de chercher un modèle de tunique pour utiliser le joli liberty mauvey que je viens de recevoir. Tout en écoutant distraitement Desperate housewife quand mon euil fut attiré par l'écran Lynet portait un chemisier dans ce liberty mais dans une autre couleur C'est drôle non ?
Posté par fantaisine à 16:25:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 27 juin 2010

Fête de l'école !

Je devrais être blasée par la fête annuelle de l'école... C'est vrai, c'est ma 22 eme mais voir le bonheur dans les yeux des enfants et le mal qu'ils se donnent pour nous montrer le meilleur de leur travail... Cette année toutes les classes étaient divisées en groupes sur le thème des continents Mon fils c'était l'Amérique et la country Ma fille l'espagne et le Flamenco pas étonnant qu'elle ait choisi ça en digne fille de son père. (Il est espagnol) Une petite photo au retour à la maison.
Posté par fantaisine à 18:49:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]