samedi 11 septembre 2010

Si j'ai bien compris BLOGLINES nous "lâche" Mais quelles sont les alternatives ? Mince alors...
Posté par fantaisine à 08:31:27 - Commentaires [8] - Permalien [#]

lundi 30 août 2010

Lady Kina

J'ai moi aussi succombé au lady Kina, modèle gracieusement fourni par Muriel de la pelote masquée Il est facile à faire et tombe bien Réalisé avec 8 pelotes de Météore de phildar Ruban bicolore un coté mat et un brillant (Elle n'est plus vendue) Vraie couleur ci dessous Hou lala il faut que je fasse un petit régime moi !
Posté par fantaisine à 18:12:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]
dimanche 29 août 2010

J'aurais besoin de votre avis ! Dernièrement j'ai appris qu'idéal faisait une teinture pour laine, bien pratique quand on récupère des pelotes d'occasion mais quelque chose me chiffonne ... 8O° ça paraît chaud pour de la laine ... Quelqu'un a t il essayé ?
Posté par fantaisine à 11:07:44 - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 11 août 2010

Hou làlà je ne viens pas souvent par ici mais l'été je suis toujours débordée, deux mois avec les enfants à la maison c'est looong... J' ai quand même fini quelque chose Mais ce fut dûr J'ai d'abord fait un gilet top down mais il ne me plaisait pas... Donc retour en pelotes. Ensuite j'ai fait un pull d'été et là il me plait. Ici le détail de l'épaule cousue en grafting, donc (presque) invisible J'ai eu besoin de 10 pelotes de Tobago de KATIA Bonne fin de vacances pour celles qui y sont... [Lire la suite]
Posté par fantaisine à 11:54:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 11 juillet 2010

J'étais en train de chercher un modèle de tunique pour utiliser le joli liberty mauvey que je viens de recevoir. Tout en écoutant distraitement Desperate housewife quand mon euil fut attiré par l'écran Lynet portait un chemisier dans ce liberty mais dans une autre couleur C'est drôle non ?
Posté par fantaisine à 16:25:35 - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 27 juin 2010

Fête de l'école !

Je devrais être blasée par la fête annuelle de l'école... C'est vrai, c'est ma 22 eme mais voir le bonheur dans les yeux des enfants et le mal qu'ils se donnent pour nous montrer le meilleur de leur travail... Cette année toutes les classes étaient divisées en groupes sur le thème des continents Mon fils c'était l'Amérique et la country Ma fille l'espagne et le Flamenco pas étonnant qu'elle ait choisi ça en digne fille de son père. (Il est espagnol) Une petite photo au retour à la maison.
Posté par fantaisine à 18:49:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]

dimanche 13 juin 2010

Comme le lapin d'alice, Je cours, je suis en retard !!! Pour ce Voici ma modeste contribution...Pour resserrer le décolleté d'une robe trop échancrée pour que je la porte. Je ne suis pas très présente sur ce blog, pas le temps...Vivement le retour du temps libre ! A bientôt !
Posté par fantaisine à 10:19:36 - Commentaires [4] - Permalien [#]
jeudi 3 juin 2010

Il est arrivé !

Comme tous les ans il arrive sans prévenir... Et c'est avec impatience que je le ramène à la maison... je pose les clés et je m'installe dans le canapé avec un thé fumant...Cette année il est vraiment superbe, de nouvelles couleurs et des modèles qui me font craquer... J'ai mis des marque pages partout.Même le papier est beau. Bref... je l'adore
Posté par fantaisine à 15:21:30 - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 13 mai 2010

Défi 13

Le jour fatidique est enfin arrivé,celui du     Je suis assaillie d'un sérieux doute... Ne serais-je pas hors sujet... Ce n'est pas rose... mais ce sont des roses. En tous cas la miss est ravie ! Laine sagitaire de phildar chinée chez emmaüs (ancienne) Broderies en barisienne b.d.f. Bonne journée à toutes !
Posté par fantaisine à 08:05:00 - Commentaires [16] - Permalien [#]
jeudi 25 mars 2010

Petits achats

J'ai le matériel, maintenant il ne me reste plus qu'à trouver les modèlesSamba et tobago de KATIAcanelle de phildar et pingoluxe de Pingouin (anciennes chez emmaüs)
Posté par fantaisine à 10:55:41 - Commentaires [10] - Permalien [#]