dimanche 2 janvier 2011

2010 étant partie A mon tour je viens vous souhaiter Que tous vos souhaits se réalisent en   Et surtout pour toutes celles ou ceux qui sont nés comme moi le 20 Novembre, cette année est notre année !
Posté par fantaisine à 09:44:04 - Commentaires [5] - Permalien [#]

dimanche 19 décembre 2010

Waow !

C'est le mot qui m'est sorti de la bouche quand j'ai vu ce que les enfants avaient réalisé pour noël à l'accueil à la scolarité. tout un petit village en biscuits de pâte sablée recouverts d'un glaçage coloré, un sapin en chocolat. Je vous montre ce sera plus simple ! Hélas on a tout mangé ! Joyeux Noël !
Posté par fantaisine à 13:58:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]
lundi 13 décembre 2010

Mitaines...tontaine et tonton

Le moment est venu du défi 13 croisillons, losanges, droites et parallèles Mes mains sont bien au chaud ! Modèle phildar laine bergere de france Baltic
Posté par fantaisine à 10:18:00 - Commentaires [14] - Permalien [#]
lundi 29 novembre 2010

Là il fait froid ! Autant de neige en une seule journée, ça faisait longtemps ! Un nouvel ensemble bonnet écharpe pour ma puce, en knitcol d'adriafil. Mi aiguilles mi crochet pour l'écharpe Bonne journée !
Posté par fantaisine à 11:09:00 - Commentaires [8] - Permalien [#]
mardi 23 novembre 2010

Une nouvelle petite laine pour l'hiver qui arrive à grands pas, le chèche du dernier accessoires de bergère de France. laine angel en triple Vraiment très doux ! Bonne journée !
Posté par fantaisine à 09:56:48 - Commentaires [6] - Permalien [#]
samedi 13 novembre 2010

Pour ce de Novembre, j' ai opté pour un bon col qui réchauffe," Thermis". Trouvé sur ravelry       Réalisé en" Baltic" de Bergere de France J'avais un doute quant à la couleur quand mes enfants m'ont dit "tu as de la viande autour du cou !" hum... enfin...j'aime bien quand même cette couleur fanée détail des boutons bonne journée !
Posté par fantaisine à 08:58:00 - Commentaires [11] - Permalien [#]

mardi 9 novembre 2010

NESTOR

Je pestais contre lui quand il faisait pipi dans la maison Il me suivait partout, toujours dans mes jambes Il se prenait toujours dans le fil de mes pelotes Il avait l'habitude de sautiller autour de la voiture et me faire la fête a mon arrivée Il allait avoir 13 ans, ne voyait plus très bien, était peut être un peu sourd. Hier soir, il est passé sous ma voiture... Je me sens si coupable Il s'appelait Nestor C'était mon petit chien Il va me manquer...
Posté par fantaisine à 10:39:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
jeudi 14 octobre 2010

Pour ce nouveau numéro de Une toute petite contribution pour décorer les tenues de l'automne découpées dans un magazine, des photos de liberty, j'ai aussi utilisé les petits échantillons de tissu de la droguerie reçus au printemps, j'ai tout de suite pensé à eux pour faire des badges, pas de gâchis ! Bonne journée !
Posté par fantaisine à 09:52:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]
samedi 9 octobre 2010

L'année a bien commencé du côté de l'école des enfants les devoirs sont bien gérés les r.v. aussi, repassage,etc... Mais comme rien n'est parfait, c'est du côté des loisirs que ça pêche... Sur le post précédent, je montrais mes projets pour ma grosse laine , bien sûr j'ai changé de projet au dernier moment, en entreprenant un top down mais avec je ressemblait à Mr bibendum ... Non ...sans rire ! Total, il est retourné en pelotes après être passé par la case teinture ( gris IDEAL) Affaire a suivre En ce moment je... [Lire la suite]
Posté par fantaisine à 15:14:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 15 septembre 2010

Au boulot !

J'attaque 1,5 Kilo de laine et acrylique trouvée chez emmaüs aig n° 9 Mix de deux modèles Bonne journée !
Posté par fantaisine à 10:57:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]