Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
13 mai 2012

Grenadine,citron,menthe,fraise,cassis,anis...

Pour ce      defi13 J'avais l'idée qui tue , tous les sirops a la fois mais déjà, je n'ai pas trouvé mon catalogue... ou est il ?

Je me suis rabattue sur un ancien, un premier modèle fini, trop petit ...Hélas pas de photo

  Tant pis, je recommence, trop large...

SDC18972

 

J'en suis à mon troisième essai et HO! joie ! le modèle que je voulais est dans l'IDEAL été alors je recommence mais là, je ne suis pas dans les délais...A suivre...

 

 Pou voir les autres sirops c'est ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
dommage qu 'il soit trop grand....
R
oh zut didonc....en tout cas un sacre melange de sirop...genial!
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 759
Publicité