Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
21 avril 2012

Carnaval 2eme !

Hier c'était le carnaval de l'école de ma puce, pour l'occasion je lui avait fait le costume de peau d'âne.

Je ne croyais pas que ça la rendrait si heureuse !

Elle a eu son petit succès et j'ai eu de gentils compliments.

j'ai même surpris des mamans photographiant ma fille !

Maintenant les photos.

SDC18924

SDC18939

La peau d'âne,

SDC18927

Crochet de fermeture de la cape

SDC18932

Détails du plastron,paillettes cousues avec des perles

SDC18959 

joyaux collés et galon au crochet en laine "pétillante"

 

 SDC18960

SDC18958

Volant des manches avec tulle pailleté

SDC18961

Couronne de perles diverses

SDC18963

SDC18932

Et biensur un jupon pour faire gonfler la robe.

Le tout viens des contes de fées intemporels

Fin de deux mois de préparation mais j'ai adoré ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique ! J'adore l'attache de la cape, et tous les petits détails de la robe qui font la différence. Du bel ouvrage !
A
très bel ouvrage et quel travail avec ce perlage : de quoi être très fières: maman et fifille qui le montre sur son sourire jubilateur.
M
bonjour je fais une pièce de theatre avec des enfants et il j'ai besoin d'un costume de peau d'ane j'aimerais savoir combien vous demanderiez pour m'en fabriquer un merci de me répondre assez vite
N
ooops!!!qui auraient!!!
N
Très belle réalisation....J'en connais deux chez moi qui aurait adoré un tel costume!<br /> <br /> Bravo!
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 759
Publicité