Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
26 mars 2012

Carnaval de Blois

Hier c'était sous le soleil, le carnaval de Blois

Une bien belle journée !

SDC18571

SDC18599

SDC18586

L'occasion pour ma puce d'étrenner sa robe couleur de lune des contes de fées intemporels de citronille.

SDC18583

SDC18584

SDC18579

Un petit rafraichissement ?

SDC18543

Je l'ai réalisée dans un magnifique tissus argenté de chez e-tissus et du coton étoilé (eurodif)

J'ai aussi fait le jupon pour l'ampleur 

la robe couleur de soleil

et j'attaque cette semaine la peau d'âne.

je ne croyais pas qu'il me faudrait autant de temps pour ce projet mais ça valait la peine !

A bientôt pour la panoplie complète !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Waaaaaaaaaaaah, magnifique demoiselle dans une magnifique robe !
R
ooh tout un carnaval....et sympa comme tout cette robe de princesse...adorable ta puce...;)
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 759
Publicité