Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
23 décembre 2011

Petit défi du mois pour Madame fait du crochet !

Petit défi du mois pour Madame fait du crochet !

Le sujet était "cadeau"

Hélas autour de moi on ne rafole pas de "trucs" fait main

Alors je me suis fait un cadeau moi même, après tout pourquoi pas ?

J'avais de la laine NORO  Flower Bed Shaggy 300 g ce n'était pas assez pour un pull entier, le prix m'avait freinée.

J'y ai ajouté un peu de LIMA de bergere de france

Et voilà tadam !

SDC18319

SDC18326

Avec un empiècement au crochet tiré d'un ancien catalogue Phildar

SDC18310

SDC18324

Il est doux et moelleux et ne verra jamais la machine à laver

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore ton pull aux belle couleurs
I
il est splendide ton pull, j'aime beaucoup beaucoup<br /> <br /> bonnes fetes
R
oh oui didonc sympa comme tout ton pull...sympa le melange tricot/crochet...bravo!...;o)
M
Bonjour.<br /> Me voilà sur ton blog que j'ai visité un petit peu et je vais de ce pas m'inscrire à ta newsletter.<br /> Ton pull est très joli et ces couleurs ensemble donne 1 beau résultat.<br /> Bon vendredi et à bientôt.
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 762
Publicité