Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
13 décembre 2011

Grand froid

Pour le banniere-defi13de ce mois de Décembre il fallait prévoir les grands froids

J'avais un stock de laine bourrask des trois suisses trouvée chez Emmaüs mais la couleur écrue me plaisait moyennement alors j'ai tenté la teinture gris de chez idéal .

Et voilà

Aiguilles n°9

SDC18247

Avec son "cowl" bien sûr pour les très grands froids !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis contente je en suis pas la seule à acheter de la laine chez emmaus!<br /> belle création et bravo pour la teinture de mon côté je n'oserais pas teindre la laine et pourtant j'y pense.
V
Joli ensemble!!Belle couleur!
I
un ensemble qui doit effectivement bien garder au chaud<br /> génial
R
et bin didonc tout un defi...tout un pull!!! et sympa le petit col!
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 762
Publicité