Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
22 septembre 2011

Voici un petit pull construit au fur et a mesure

Voici un petit pull construit au fur et a mesure de son évolution

d'après une photo d'un modèle sur Ravelry

J'ai juste monté le nombre de mailles necessaires pour l'encolure, au bout de 4 rangs j'ai augmenté de cette façon : "2mailles 1 augmentation" sur tout le rang puis trois fois encore sous ces augmentations tous les 4 rangs, pour arriver aux emmanchures ou j'ai partagé en 4 en ajoutant 3 mailles de chaques cotés des morceaux.

Voilà, tout simple en somme.

SDC17654

Ce matin avant l'école...

SDC17656

Top model USA (elle est fan ...)

SDC17660

Tiens ! Quelqu'un veut entrer !

Fil trouvé chez noz :Anchor magicline 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très joli tricot, très joli modèle, et bien joli fil...j'aime tout quoi !!
N
Chic et vitaminé !
V
Très jolies couleurs!Chouette tricot!
I
joli ce pull
R
oh sympa comme tout ..ooohhh et de vue...vraiment un chouette modele pour ta puce...;o)
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 762
Publicité