Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
27 juillet 2011

Au début il y avait ça Sympa ! Sauf que... Je

Au début il y avait ça

sans-titre

Sympa !

Sauf que...

 

Je suis très déçue par cette qualité.
Différence de grosseur de fil
différence de couleur
Et pour 6 pelotes 7 noeuds, 8 raboutages donnant une maille plus grosse que les autres.


SDC17155

Et trois fils éfilochés
Résultat : un tricot irrégulier de teintes différentes et plein de noeuds
Importable
Je vois sur le site que la vente a été suspendue, c'est très bien mais que font les clientes qui avaient déjà acheté des pelotes ?

Ma marchande s'est contenté de dire :"Ha bon ! je vais faire remonter l'information..."

Même pas une petite réduction sur la laine que je venais de racheter.

Elle n'est pas prête de me revoir, c'est moi qui vous le dis !

Alors quand même une photo de la chose

SDC17159

On ne vois pas bien le dégradé (genre pas même bain)

Enfin ...ma fille avait justement besoin de quelquechose pour descendre la poubelle ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce modèle est ravissant ! je trouve ce gilet bien trop joli pour "sortir les poubelles".... en tout cas le résultat est tout de même supérieur au gilet confectionné par Anémone dans le Père Noël est une ordure... hi hi.
C
Mais c'est la laine de la nouvelle collection, non?<br /> Pas étonnant qu'elle ne soit plus dispo!<br /> Dommage, le modèle est pourtant sympa!
C
Oh c'est très décevant!!! C'est quoi comme laine? Moi ça m'est arrivé très souvent avec de la Phildar et j'ai donc décidé de ne plus en acheter, j'ai changer pour de la BDF et je n'ai jamais eu de problème et pourtant je tricote beaucoup.
N
C'est le genre de choses qui m'est arrivé souvent autrefois chez Phildar !!! (je ne sais pas si c'est chez eux que tu l'as eue)
L
je pense comme Nathalie..et si tu mets le lien de ton article...je crois que cela peut porter à reflexion...<br /> Dommage le modèle est joli !!<br /> Elle sera belle quand même ta puce pour allr sortir les poubelles !!<br /> besitos andaluces
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 759
Publicité