Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
14 octobre 2010

Pour ce nouveau numéro de Une toute petite

Pour ce nouveau numéro de

banniere_defi13

Une toute petite contribution pour décorer les tenues de l'automne

découpées dans un magazine, des photos de liberty, j'ai aussi utilisé les petits échantillons de tissu de la droguerie reçus au printemps, j'ai tout de suite pensé à eux pour faire des badges, pas de gâchis !

003

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien bonne idée !
C
bonne idée !
C
excellente idée !!!! je me demandais bien qu'en faire de mes minis échantillons !! :-D
C
Ca c'est une excellente idée de récup'.
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 762
Publicité