lundi 30 août 2010

Lady Kina

J'ai moi aussi succombé au lady Kina, modèle gracieusement fourni par Muriel de la pelote masquée Il est facile à faire et tombe bien Réalisé avec 8 pelotes de Météore de phildar Ruban bicolore un coté mat et un brillant (Elle n'est plus vendue) Vraie couleur ci dessous Hou lala il faut que je fasse un petit régime moi !
Posté par fantaisine à 18:12:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]

dimanche 29 août 2010

J'aurais besoin de votre avis ! Dernièrement j'ai appris qu'idéal faisait une teinture pour laine, bien pratique quand on récupère des pelotes d'occasion mais quelque chose me chiffonne ... 8O° ça paraît chaud pour de la laine ... Quelqu'un a t il essayé ?
Posté par fantaisine à 11:07:44 - Commentaires [5] - Permalien [#]
mercredi 11 août 2010

Hou làlà je ne viens pas souvent par ici mais l'été je suis toujours débordée, deux mois avec les enfants à la maison c'est looong... J' ai quand même fini quelque chose Mais ce fut dûr J'ai d'abord fait un gilet top down mais il ne me plaisait pas... Donc retour en pelotes. Ensuite j'ai fait un pull d'été et là il me plait. Ici le détail de l'épaule cousue en grafting, donc (presque) invisible J'ai eu besoin de 10 pelotes de Tobago de KATIA Bonne fin de vacances pour celles qui y sont... [Lire la suite]
Posté par fantaisine à 11:54:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]