Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
11 juillet 2010

J'étais en train de chercher un modèle de tunique

J'étais en train de chercher un modèle de tunique pour utiliser le joli liberty mauvey que je viens de recevoir.

Mauvey_marin_violet

Tout en écoutant distraitement Desperate housewife quand mon euil fut attiré par l'écran

Lynet portait un chemisier dans ce liberty mais dans une autre couleur

2802120_photo_crop_pdbdf6a28fcbc26c67cc5634128303d01_partir_en_fumee

017E00D702802106_c1_photo_partir_en_fumee

C'est drôle non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial, tu vas pouvoir te faire le même chemisier,<br /> j'adore le liberty Mauvey, je me suis fait une écharpe avec la même couleur que toi et une tunique avec une autre coloration.<br /> Merci pour ta visite et bon dimanche
R
c la mode...;)...en tout cas cela donne des idees...;o)
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 761
Publicité