Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
3 juin 2010

Il est arrivé !

Comme tous les ans il arrive sans prévenir... Et c'est avec impatience que je le ramène à la maison... je pose les clés et je m'installe dans le canapé avec un thé fumant...Cette année il est vraiment superbe, de nouvelles couleurs et des modèles qui me font craquer... J'ai mis des marque pages partout.Même le papier est beau.

Bref... je l'adore

65

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, je le trouve super, j'attends les explications pour commencer!!<br /> J'organise un petit concours pour gagner des livres tricot de Kim Hargreaves<br /> http://www.elle-blog.com/index.php/369-livre-tricot-misty-de-kim-hargreaves-collection-printemps-ete-des-exemplaires-a-gagner
C
ouais...<br /> moi aussi, j'ai plusieurs choses qui me plaisent, tu crois qu'ils fournissent des paires de mains avec les pelotes cette année ?
B
je vais donc aller voir ça!
I
j'ai reçu le mien aujourd'hui aussi
R
et bin plus qu'a te regaler...;o)
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 759
Publicité