Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
20 février 2010

Je suis "TROP" contente !!!Dépitée

Je suis "TROP" contente !!!
Dépitée depuis que les enfants avaient cassé les dents de ma bigphil...Bien sûr plus fabriquée.
Et puis sur internet il y en a mais c'est cher

Ce matin chez les compagnons, que vois-je ?

Une machine en parfait état, avec tous ses accessoires et dans la boite d'origine.
Le monsieur n'avais pas l'air de tout à fait comprendre mon enthousiasme, surtout au vu du prix...
30Euros !!!

315645645
(Photo prise sur e--y mais c'est la même)

A moi les pulls finis en une après-midi Lalalère...

Je trouve toujours des choses là bas
Ce matin il y avait même un bobinoir mais j'en ai déjà un.
A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très contente de découvrir le blog de Fantaisine ! Je passais chez Rose Chiffon et j'ai vu ton commentaire, alors, curieuse, j'ai suivi ton lien...<br /> Big Phil et moi, c'est une longue histoire... Elle a repris du service cette semaine et m'a donné un gilet et un pull pour Fiston. Je ne pensais pas que cette machine pouvait encore avoir des adeptes à notre époque !<br /> Le bobinoir est une denrée très rare (enfin, ici, c'est introuvable...) et quand la courroie casse (c'est mon cas) impossible de trouver la pièce de rechange, tu aurais peut-être dû te l'acheter, pour le cas où....<br /> Alors à présent, quels sont les projets qui vont réveiller les aiguilles de Big Phil ? Promis, je reviendrai souvent, et pour le moment, je m'en vais explorer ton blog...<br /> Bonne fin de semaine et à bientôt...
R
oooh yessssssss c trop genial...yessss...;o)
C
ah ça je te comprends car je l'adore ma Big Phil acheté "d'occasion mais neuve" à une tricoteuse qui n'a jamais su servir!
S
veinarde
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 756
Publicité