Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
27 décembre 2009

J'espère que tout le monde a passé un joyeux noël

J'espère que tout le monde a passé un joyeux noël avec beaucoup de cadeaux !
Enfin...ce n'est pas ce qui compte le plus n'est ce pas ?
je trouve un peu délicat de poster la liste exacte de tous les présents reçus sur un blog, ceci est personnel.
L'esprit de noël est pour moi plus profond que cela, comme amour, famille, partage,etc...
Aujourd'hui, je ne peux m'empêcher de vous montrer ma nouvelle acquisition un magazine tricot où tout me plait.
L2746


J'ai envie de tout faire !
les mags IDEES ne sont pas toujours à la hauteur mais celui là est très réussi, sans doutes grâce à la collaboration de "elle tricote"

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voilà un magazine que je vais regarder la prochaine fois que ' irai chez le marchand de journaux ! <br /> Bonne année à toi avec plein de jolis tricots bien sûr !
B
coucou<br /> Bonnes fêtes de fin d'année chez toi. <br /> Je viens aussi pour te demander si tu sais où sont nos poupées de la ronde commencée il y a maintenant deux ans????
S
tu as raison c'est l'esprit qui compte<br /> bonnes fêtes de fin d'année
R
et bin toute une revue...oh je sais pas...je trouve ca chouette de voir ce que les autres ont recu..;o)
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 762
Publicité