Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
29 septembre 2009

J'ai été taguée !

Me voici donc taguée par Tricotinette

Bon c’est quoi le principe du jeu?

1 - Mettre le lien de la personne qui vous a taguée

2- Mettre le règlement du jeu sur votre blog

3 -Mentionner 4 trucs sans importance sur vous

4 -Taguer 4 autres personnes à votre tour Les prévenir sur leurs blogs

alors 1 - voici le lien vers le blog de tricotinette

       2 - le réglement c'est fait

       3 - 4 trucs sans importance sur moi,

             1- Je ne peux jamais résister à une jolie laine multicolore

             2- Je me lève toujours très tôt

             3- Je suis très casanière

             4- Je suis accro au blogs des copines

       4 - Taguer 4 personnes

               Pour le n°4, je laisse libre choix à celles qui le désirent de répondre à ce petit questionnaire

Bises..

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin de chouettes revelations...;o)
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 762
Publicité