Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
6 août 2009

Je n'ai pas posté bien souvent ces temps-ci...Pas

Je n'ai pas posté bien souvent ces temps-ci...
Pas grand chose à dire et peu de commentaires ont entamé mon enthousiasme, (j'ai parfois l'impression de parler toute seule).
Et puis l'été et la présence permanente des enfants ne me donne pas trop le temps de surfer, sans parler de la difficulté d'avoir la place sur la chaise devant l'ordinateur.
Mais promis à la rentrée ayant retrouvé du temps libre je montrerai plus de présence.
Je vais quand même vous montrer mes deux dernières créations.
Photo_024
Un petit top maison en coton n°3 de phildar et marea de katia


Photo_027
Celui-ci est en phil bambou de phildar pour le haut et le bas phildar aussi mais puisé dans mon stock je ne sais plus le nom de la qualité (ancienne)

Photo_034

Et enfin, sur un petit haut que j'ai acheté pour la rentrée ( hé oui celui là je ne l'ai pas fait moi même)

J'ai eu l'idée de le décorer avec des petits "trucs" prévus à l'origine pour les sabots en plastique mou

qui rentrent très bien dans les "troutrou"

Je vous montrerais bien ce que j'ai trouvé chez emmaüs mais canalblog refuse de charger mes photos, ce sera pour demain.

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop adorables !!! Bravo ♥♥♥
W
je découvre ton blog plein de jolies choses ;)
L
Allez courage Fantaisine, on passe toutes par ces petits moments où l'envie n'est plus trop là...et hop, passé ce "creux de la vague", ça repart !!! A++
B
j'aime beaucoup la petite création orange!<br /> Tres tres jolie !!
I
le haut orange est vraiment joli...il flash j'aime bien...l'autre est joli aussi
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 762
Publicité