Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
12 novembre 2008

Une revenante !

C'est vrai ça fait un bail que je n'ai pas posté ...

Vous m'avez peut-être oubliée.

Depuis la rentrée, c'est la folie, un travail à temps plein plus sept enfants à la maison, quatres kilos en moins, j'ai bien cru que je n'y arriverais pas, j'ai même pensé tout arrêter.

Mais j'ai tenu bon et maintenent ça roule.

J'adore travailler avec les enfants et la maitresse est très sympa.

Pour ce qui est des travaux manuels à la maison mon temps libre etant très rétréci, je n'ai pas fait grand chose.

J'ai quand même fini mon "it-bag" J'ai fait les nopes à part, je trouve que ça fait un travail plus net

Photo_110

Photo_109

Et j'ai aussi fait un petit sac pour Léna pour mettre ses cahiers (Lettres en feutrine TRUFFAUT)

Photo_107

J'espère maintenant revenir plus souvent !

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne année 2009<br /> REVIENS <br /> cox
C
tu as un programme chargé<br /> le principal c'est que tu te sentes bien au boulot comme à la maison<br /> gros bisous<br /> cox
L
Moi non plus je ne t'ai pas oubliée!!! L'essentiel c'est que tu t'y retrouves, ça en fait du boulot tout ça!!! Tes sacs sont superbes!!! bonne continuation!!!
L
Très joli it-bag ! Et sympa aussi celui de ta Léna !
C
Bon retour à toi<br /> Je suis contente que tu ais de suite trouvé un poste et que tu t'y sente bien<br /> A bientôt donc
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 762
Publicité