Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
11 juillet 2008

Petites nouvelles

vacances2

La folie de juin a l'air de continuer en ce début de mois de juillet.

Je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, entre les inscriptions (collège, université pour la grande)

Des entretiens d'embauche pour moi (stress...)

La préparation des vacances.

Je n'ai pas beaucoup de temps pour tricoter, j'ai commencé deux petits trucs, je vous montrerai plus tard.

Je vous laisse en vous souhaitant de bonnes vacances, avec deux petits personnages que j'ai fabriqué tirés des spectacles présentés à l'école maternelle cette année.

Photos_Isabelle_018Photos_Isabelle_021

Eugene le vieux chêne et paillasse l'épouvantail.

Et puis une photo de ma puce qui à cause d'un oeil paresseux doit porter un autocollant toute la journée,Elle n'a pas l'air traumatisée n'est ce pas ?

RENDEZ-VOUS EN SEPTEMBRE !

Photos_Isabelle_017

camion_031

bvacances1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ma fille a eu la même chose que la tienne mais avec une opération en plus...<br /> <br /> ton blog est très sympa et j'ai repris l'idée de tabrassière a nouer... vas regarder sur mon blog!<br /> <br /> bonne continuation
O
bonnes vacances.j'aime bien Eugène. et les enfants sont bien plus courageux que nous parfois. ils s'accomodent souvent mieux de leur sort que certains adultes.<br /> <br /> Bisous et repose toi bien
C
bonnes vacances !!!!! oui elle n'est pas traumatisée ,bise à ta puce
L
profies bien de tes vacances... elle a l'air très traumatisé lol avec son grand sourire... allez va falloir le faire travailler ct'oeil !!
I
profites bien de tes vacances pour recharger à fond les batteries
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 756
Publicité