Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
15 juin 2008

BONJOUR !

Encore un Dimanche sous la pluie...

propice au tricot.

Vous vous souvenez peut-être d'un top que j'avais fait l'année dernière ?

24926211_m

Il ne me plaisait pas vraiment...Alors il est retourné en pelotes pour faire ça.

Photos_Isabelle_011

Photos_Isabelle_013Photos_Isabelle_016

Et là il me plaît beaucoup !

Modèle : Garn Studio23_1

Réalisé en phil'thalassa

Avec quelques modifications

Bonne Journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'adore cette laine. je m'en suis servi pour ma fille
C
Il est très joli.<br /> J'ai aussi de la Phil Thalassa dans la même couleur et je n'aimais pas trop ce que j'avais tricoté avec. Mais ce top est une bonne idée.
N
Super ! Je suis aussi une adepte tu détricotage - retricotage :o) De toutes façons quand ça ne plaît pas... Bravo à toi !
M
Moi aussi je préfère comme ça ! Je découvre ton blog grâce à celui de christelptmousse. Félicitations pour ta récompense !
I
oh bravo c'est trés chouette
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 762
Publicité