Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
31 mai 2008

Bonjour ! J'ai enfin un instant pour poster de

Bonjour !

J'ai enfin un instant pour poster de mes nouvelles...

J'ai fini le petiti gilet et j'en suis très contente, il est très facile à vivre.

Photos_Isabelle_003

Gilet:samba de Katia 4 pelotes

taille:4ans

Je suis aussi entrain de terminer un top en phil thalassa que je vous montrerai une fois terminé.

Pour finir une photo en direct de mon jardin qui montre toute la poésie de la nature et qui prouve qu'elle est bien faite.

Photos_Isabelle_006

Les petites gouttes d'eau bien réparties sur le bord des feuilles...

Je sais...Il ne m'en faut pas beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
omme toi je m'emerveille de ce que mon jardin m'offre, j'adore photographier tout ce qui s'y passe!! ta photo est superbe!! j'adore ce gilet et le détail du cordon!!! ce fil est vraiment sympa!!! si le soleil finit par s'installer je vais me laisser tenter par le coton!!
C
belle photo et le gilet est super !!!!
C
Ton gilet coloré est très joli et met de la gaieé en ce printemps pluvieux !
I
il est super beau ce gilet
R
ouah sympa le gilet...et quelle belle photo didonc....;o)...
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 759
Publicité