Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
13 mars 2008

Au départ, j'étais partie pour faire çà ! J'avais

Au départ, j'étais partie pour faire çà !

pull_b

J'avais un stock d' alaska de bdf (Même échantillon que la partner)

J'ai sorti ma "big phil" pour le jersey envers, tricoté à la main les torsades et les côtes, mais le résultat était si moche que j'ai failli faire une boulette avec le tricot et le mettre au fond de mon panier...

En fait ce qui l'a sauvé, c'est que j'ai eu une idée !

J'ai en fait fait un trompe l'oeil, la veste c'est transformée en pull et le résultat me plaît beaucoup plus.

Voyez vous même...Qu'en pensez vous ?

Photos_Isabelle_066

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est parfait
M
Très joli ! J'adore la couleur et les boutons que tu as choisis.
O
splendide, tout simplement.<br /> <br /> belle réussite. bravo
C
Je le trouve superbe !!
L
j'en pense que j'aime beaucoup!! ta veste/tricot est superbe!!!Et puis on n'est pas obligées de suivre à la lettre un modèle!!
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 748
Publicité