Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
15 février 2008

débordée comme je le suis toujours, mais j'ai

débordée comme je le suis toujours, mais j'ai quand même réussi à faire deux petits trucs

Photos_Isabelle_051

Un petit boléro au crochet en cachemire et laine de phildar avec un soupçon de myriade, commencé par le col et tricoté d'un seul morceau (pas de couture)

Photos_Isabelle_058

Et une écharpe arlequin en noro silk garden explications ici

Pardon pour les couleurs mon apn est nul...j'essayerai quand le soleil sera là

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Certainement plus douce que celle que tu as tricotée en Kureyon.
P
Sont trés jolies
5
trop jolie cette écharpe!
I
j'adore ton boléro, vraiment trés cool<br /> et l'écharpe ausis est super belle
R
et bin c tout beau....la petite veste....et cette echarpe...merci pour le lien..
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 761
Publicité