Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
22 novembre 2007

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai été plus

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai été plus qu'absente de ce blog ces derniers mois.

C'est que j'avais une bonne raison.

Mes enfants grandissant, j'ai pensé à mon avenir et décidé de retrouver un travail.

comme j'aime les enfants plus que de raison, c'est tout naturellement que je me suis tournée vers ce domaine, mais sans diplôme approprié ce n'était même pas la peine.

Désapprobations de ma conseillère ANPE (concours difficile à avoir, peu de demandes...)

C'était mal me connaître !

En Juin je me suis inscrite au concours d'atsem.

2400 candidats pour 70 postes à pourvoir...

J'ai bossé nuit et jour...

Octobre, j'ai réussi l'écrit, ne restait "que" 115 candidats.

Oral en Novembre ...

Résultat le jour de mon anniversaire.

Réussi !

Je vais pouvoir postuler pour passer mon temps avec des petits bouts !

Voilà, maintenant vous savez pourquoi j'ai été si absente, mes bidouilles sont devenues secondaires, j'ai trouvé une nouvelle raison de m'enthousiasmer

Bon ! Maintenant trouver un boulot , Le tricot, on verra plus tard.

Bises à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations ! C'est toujours mieux de savoir que les longues absences ont ce genre de raisons. Bravo ! Bravo !
C
Félicitations<br /> c'est tout à ton honneur d'avoir tenu tête malgrès les avis négatifs<br /> Bonne chance dans ta recherche de place
N
On va dire que je m'acharne, mais bon ... voilà une expérience inoubliable :<br /> Va sur le site ANPE.fr, à "poste recherché" tape "rien". <br /> Qui a déjà rêvé d'être rien ?
L
Bravo pour ta persévérence!! Comme on dit, ce que femme veut, Dieu le veut!! Bravo et bonne continuation!!
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée.<br /> Cathy et Thierry
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 748
Publicité