Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
25 septembre 2007

Me revoilà !

Et oui ! Je me fais rare en ce moment et je n'ai pas beaucoup de temps pour les loisirs.

Je n'arrête pas pour autant de tricoter mais je traîne un peu pour l'assemblage.

Ce week-end, j'ai quand même fini quelque chose, un petit pull en Horizon de phildar(la photo ne rend pas hommage aux couleurs, en réalité elles sont beaucoup plus chaudes)

Photo_002

Et cet après-midi je fais ma première animation tricot au magasin B.D.F. près de chez moi, je suis impatiente de commencer.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cet ensemble bravo!!!<br /> Bizzz<br /> <br /> Doudou
J
super beau ce pull et ces couleurs !!!
P
magnifique ce chandail... très belle couleur!!<br /> félicitations!!
C
y a pas que moi qui suis en retard....LOL<br /> <br /> sympa l'ensemble !!!!!!!!
S
avec beaucoup de retard ... cet ensemble et vraiment très beau et les couleurs aussi !<br /> Alors l'animation BDF c'était comment ?
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 762
Publicité