Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
28 juillet 2007

De retour !

Mais crevée...

Ben oui, les vacances avec les enfants ne sont pas de tout repos.

Je n'ai rien de nouveau à vous montrer, mon top me pose bien des problèmes et je cogite pour le finir différemment.

En fin une bien mauvaise nouvelle, Io nous a quittés... J'avais l'habitude de visiter son blog chaque jour. Je tiens à rendre hommage à une jeune femme qui fut très courageuse jusqu'au bout, je n'oublierai jamais son sourire permanent  malgré la douleur et le chagrin dont sa vie a été faite.

ioana

Ioana

A bientôt pour des nouvelles plus joyeuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon retour à la maison malgrès une triste nouvelle !!!!!!!!
C
J'ai visité le blog de Io et j'en étais boulversée
L
Effectivement un magnifique sourire...
R
ouah contente de te relire...et triste nouvelle..mais je ne la connaissais pas...
I
contente de te savoir de retour oui c'est vrai qu'avec des enfants c'est pas toujours facile mais les vacances nous font quand même du bien.<br /> A BIENTOT
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 761
Publicité