Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
25 juin 2007

Voilà le début de ma tunique PRIMA phil'thalassa

Voilà le début de ma tunique PRIMA

onde1

phil'thalassa coloris algues

onde

Toujours aussi doux je la fait en rond, comme ça, pas besoin d'y revenir, quand c'est fini c'est fini.

A la première vague de diminutions (50 mailles d'un coup) ça va tout de suite plus vite.J'ai hâte d'aller plus loin et diminuer encore.

En plus j'adore l'effet de couleur que donne le fil !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Grâce à toi, j'ai décidé de tricoter cette tunique.Suis allée chez déposit. Berg.de France et j'ai trouvé une marque inconnue :Schachenmayr nomotta,???, en qualité 50%polyacryl et 50% bambou.Je l'ai choisi en noir, car cette année, je n'avais plus rien de cette couleur.En tout cas, elle est très agréable à trucoter.J'en suis à la moitié du dos, j'epère que la taille conviendra.J'essaierai de mettre un photo sur mon blog, si le noir veut bien passer. A bientôt;
A
...pour le tuyau du modèle.Je crois ke je vé m'laisser tenter.J'vé d'abord acheter PRIMA et lire les expliC. et je t'en reparlerai.Comme mes doigts frétillent en ce moment...!Et puis, on croule pas sous la chaleur, ca va les réchauffer.Il me tarde de voir le résultat de la tienne. A bientôt
R
ouah il va etre tout beau..aquatique meme..;o)
J
Moi aussi j'aime ce fil; vivement les soldes, car je ne suis pas en fonds actuellement, et en plus, vu l'ampleur du stock.......pas raisonnable!<br /> Et puis tu m'as mis l'eau à la bouche avec ta laine en fourreau transparent!
I
elle va être superbe cette tunique je crois que tu as fait un bon choi de laine
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 762
Publicité