Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE BLOG DE FANTAISINE
7 juin 2007

7 juin 2005

ballonsfetegateau_20annive_20qui_20bougeAujourd'hui, ce blog à 2 ans

J'y ai fait de belles rencontres d'autres moins sympa (C'est comme dans la vraie vie)

J'y met beaucoup de moi, et c'est un peu ma deuxième maison et j'aime y mettre mes petites réalisations dont je n'avais aucun souvenirs photo auparavant

Je n'ai pas beaucoup de commentaires comparé à certaines mais je sais que vous êtes nombreux(ses) quand même à passer par là.

Je passe aussi beaucoup de temps sur les vôtres,j'ai 292 abonnements à bloglines que je consulte tous les jours.

Alors c'est reparti pour une nouvelle année (sauf si je vous saoule)

happy_20birth2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux bloganniversaire !
T
Je t'ai tagué ma belle, lol !!!! Plus qu'à répondre au petit questionnaire, sur mon blog ;) ! Bisous !!!
I
c'est toujours avec autant de plaisir que je viens sur ce blog prendre de tes nouvelles et découvrir tes nouveautés et j'espère bien que cela continuera encore et encore<br /> BISOUS
N
bon anniversaire pour bon blog. Je passe souvent te voir mais il est vrai que l on peut pas toujours laisser des messages. Je le trouve tres sympat. Et te souhaite bonne chance pour les annees à venir. Continue comme ca.bisous
C
Joyeux blogannif !!!!!!!!!<br /> je passe souvent, promis je te laisserais plus de commentaires ........c'est vrai que ça fait toujours plaisir !
LE BLOG DE FANTAISINE
Publicité
Archives
LE BLOG DE FANTAISINE
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 131 748
Publicité